LA COMPAGNIE Ô'KAZOO

Entrepreneur de spectacles depuis 1995, la compagnie Ô Kazoo est une compagnie professionnelle qui compte 156 membres actifs dont 135 intermittents du spectacle.

La compagnie aide et soutien ses adhérents dans la création et la mise en place de projets. Spécialisée dans la création d'événementiels, la compagnie se tient pleinement au service des organisateurs étudiant avec soin toutes les demandes.

VANESSA JOUSSEAUME

Vanessa a d'abord suivi des études d'architecte puis de scénographe à Nantes, elle est ensuite venue exercer la scénographie dans les Deux-Sèvres. Elle s'intérresse particulièrement à la relation susceptible de lier les arts vivants avec l'architecture, l'urbanisme, le paysage et le patrimoine.

Lauréate du concours pour la scénographie de Roscovanul, Vanessa a depuis réalisé de nombreuses créations, à l'instar des "Oreillers Rouges", ou encore "Les Observatoires d'Architecture". Elle travaille en partenariat avec la région pour des installations ponctuelles notamment pour les nuits romanes ou pour la réouverture du Muséum d'Histoire  Naturelle de La Rochelle.

C'est au cours du festival de Pougne-Hérisson dont elle fait la scénographie que Vanessa fait la connaissance des Goules Poly, avec qui elle a travaillé plusieurs mois, notamment sur la mise en espace et sur les costumes

VINCENT DELAGE

Après des études en musicologie à l'UFR de Poitiers, Vincent s'est vite tourné dans le domaine du son. Rapidement il se constitue un home studio et se forme auprès de techniciens venant de région parisienne et de Poitiers. Contacté par des associations  pour sonoriser leurs spectacles et fêtes de la musique,  il a travaillé avec des artistes comme Thierry Chazel et Lily Cross. S'adaptant à toutes les configurations, Vincent produit des démos pour des groupes de divers horizons, ainsi il enregistre des groupes d'influence rock (Précaires, The Beam....), reggae (Kangaba...), mais aussi des chorales qu'il sonorise en salle et en extérieur. Il travail aussi autour du patrimoine culturel, notamment pour la mise en valeur du donjon de Moncontour, où il a travaillé en partenariat avec la chorale "Les Ut en Piste".

C'est au cours d'une rencontre fortuite qu'il va commencer à travailler avec les Goules Poly, dont il sonorise aujourd'hui toutes les représentations, et s'apprête à enregistrer leur premier album.

 lesgoulespoly@gmail.com